Mallette du Vétéran n°1 (cartes de gadgets et monstres) pour Petits Détectives de Monstres
La Mallette du Vétéran contient 46 cartes pour avoir tout sous la main pour tes enquêtes !
- 22 Cartes de Monstres avec leurs empreintes de pattes et leur valeur de Peur (ceux du livre de base + ceux de l'écran + le Monstre de Noël + 3 Gamusinos)
- 18 Cartes de Gadgets et de Super Gadgets (ceux du livre de base + celui de l'écran)
- 6 Cartes vierges pour tes créations et découvertes (2 Cartes de Gadgets, 2 Cartes de Super Gadgets, 2 Cartes de Monstres)
Format tarot avec bords arrondis, pelliculage recto/verso
La Mallette du Vétéran n'est pas un jeu de cartes à proprement parler. Elle est un + bien pratique pour vos parties et il faut le livre de base pour jouer à Petits Détectives de Monstres.
PRODUIT EPUISE !
gérés par Payline, du Crédit Mutuel.
dès 59 € (France métrop.), dès 80 € (Belgique)...
La Poste et Mondial Relay
Retrouvez tous nos jeux en direct de l'éditeur au joueur !
Suite à de très nombreuses demandes de la part des papas, mamans, animateurs et tant d'autres responsables de Petits Monstres... Euh de Petits Détectives, nous avons décidé de vous proposer du matériel de jeu utile et exclusif : un paquet de 46 cartes représentant les Monstres, les Gadgets et les Super-Gadgets du livre PETITS DETECTIVES DE MONSTRES !
LA MALLETTE DU VETERAN peut avoir différentes fonctions très pratiques :
- pour le Détective Vétéran, ces cartes vont lui permettre de véritablement distribuer les gadgets à ses joueurs et de savoir facilement les gadgets possédés par ces derniers. Les Détectives se disputent les gadgets ? Tirage au sort !! Pourquoi ne pas faire de même avec les cartes de Monstres lors de la phase de création de la partie ? Quel(s) Monstre(s) seront présents ? Et pourquoi pas un Monstre surprise en cours de partie ?! Un Monstre surgit ? Le voilà ! Roarrr !
- pour les Détectives Novices, les indications écrites sur les cartes de gadgets vont leur permettre de découvrir rapidement l'utilisation de chaque gadget et de s'y référer en cours de partie si besoin. Un Monstre surgit ? Je jette la carte Filet Attrape-monstres sur lui ! Tu as découvert des empreintes étranges ? Cherchons sur les cartes ou dans le livre pour connaitre l'identité du monstre !
La manipulation d'objets, de cartes, de plans et autres matériels est un élément essentiel pour les enfants et participe à l'attrait du jeu.
Les cartes sont fournies dans leur étui en carton.
Visuels non contractuels
Fiche technique
- Public
- Enfant
- Ambiance de jeu
- Contemporain
Fantasy - Type de produit
- Cartes
- Nombre de pages
- 46
- Format
- format tarot
Vous aimerez aussi