PRO - PRIMAL QUEST - Jeu d'aventures de Pierres Taillées & Sorcellerie
PRIMAL QUEST est une référence internationale dans le monde du jeu de rôle indépendant.
Si vous aimez la Préhistoire, les dinosaures, les extraterrestres et que vous recherchez un jeu de rôle accessible et nerveux en termes de game design, laissez parler vos instincts primitifs !
Et pour cette première impression limitée, deux plans exclusifs sont inclus !
Produit disponible
Prix de vente Public : 26,90 €
TVA 5,5%
gérés par Payline, du Crédit Mutuel.
dès 59 € (France métrop.), dès 80 € (Belgique)...
La Poste et Mondial Relay
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Publié par La Loutre Rôliste.
PRIMAL QUEST - Jeu d'aventures de Pierres Taillées et Sorcellerie contient tout le nécessaire pour jouer :
- - Un système de règles rationalisé utilisant uniquement d6 qui vous donnent des degrés de succès, des conséquences supplémentaires et un contrôle narratif avec un seul lancer de dés.
- - Des règles de création de personnages rapides, intuitives et incroyablement flexibles, permettant la création de personnages uniques.
- - Des règles pour la gestion des ressources, l’encombrement et la durabilité de vos possessions.
- - Des règles de combat et de guérison qui rendent le conflit excitant et dangereux. Le combat ne sera pas toujours l’option la plus sage.
- - Un système de magie ouvert qui encourage la créativité, l’ingéniosité et rend la sorcellerie puissante, mais coûteuse.
- - Des règles pour rendre le jeu facile à utiliser tant pour l'Arbitre (le meneur de jeu) ou les joueurs/joueuses.
- - Un mini-hexcrawl* qui vous permet de jouer immédiatement et de commencer votre immersion dans le Monde de Thaia.
- - La Caverne de notre Peuple, une aventure d'introduction à l'univers de Primal Quest (voir synopsis ci-dessous)
La Caverne de notre Peuple propose un voyage onirique et initiatique aux personnages.
Les habitants de Lakit vivent au sud d’une colline pierreuse où se trouve une caverne dans laquelle ils ont enterré leurs ancêtres. Cette caverne, constituée de plusieurs grottes, sert également de lien entre eux et les esprits sages qui résident à l’intérieur. Elle est donc utilisée pour initier les nouveaux arrivants aux coutumes du Peuple de la Vallée.
Les personnages sont initiés et accueillis en tant que membres de la tribu. Ils doivent passer par un rituel dans les grottes pour compléter ce processus.
Ils boiront du thé fait avec des herbes rares et des champignons magiques par Brikla, l’aînée du village, la chamane et la cheffe. Ils vivront une expérience extra-sensorielle, voyageant effectivement vers un espace surnaturel qui révélera des choses sur le passé et l’avenir possible du cadre, leur donnant l’occasion d’en apprendre davantage sur le monde et sur eux-mêmes.
Auteur : Diogo Nogueira
Traducteurs : Benoit Castello, Christophe Dénouveaux et Charlotte Dénouveaux
Sous licence Diogo Nogueira/OLD SKULL PUBLISHING
Fiche technique
- Public
- Adolescent
Adulte
Initiation - Système de jeu
- Système dédié
- Ambiance de jeu
- Horreur
Préhistoire
Science-fiction - Type de produit
- Carte
Livre de base - Nombre de pages
- 48
- Format
- Couverture souple
- Format (cm)
- 14 x 21,6
- Prix de vente Public
- 26,90 €