Combinant un système de jeu classique et narratif, utilisant simplement 3 dés à 10 faces, le système Hitos est simple, souple et privilégie l’histoire et l’interprétation ! Des règles de base facilement assimilables et une foule de “variations” dans lesquelles vous piocherez en fonction du style et de l’ambiance que vous insufflerez à vos parties ! Créez vos personnages, ajoutez les règles nécessaires selon vos envies et laissez faire votre imagination ! Vous pourrez y mettre tout ce dont vous rêvez !
Grâce à HITOS, vous allez pouvoir explorer et créer tous les univers de jeu possibles, même les plus fous ! Que ce soit pour construire ou pour adapter l’univers qui vous fait rêver, faire des crossovers, remplacer des règles qui ne vous conviennent par celles d’HITOS… aucune limite, tout est prévu, tout est permis !
Hitos – Guide Générique
Contenu du Guide Générique : création de personnages, système de jeu de base et options pour tous les univers, ambiances, bestiaire et personnages archétypes, conseils au meneur de jeu, feuilles vierges de personnage, de personnage non-joueur, d’organisation et de véhicule.
Ambiances de jeu : Le Soleil en guerre, La Chute des Mondes Libres, L’illusion de la liberté, Ma-Ho-Go, De Cape et d’Épée
Thèmes : Terreur et santé mentale, Sciences Fiction, Magie et sorcellerie, Super pouvoirs, Enquête, Races, Véhicules, Organisations, Bestiaire…
Chasseurs de Légendes
Ambiance Pulp
Aventure “tout-en-un” : 9 scénarios formant une campagne complète, 6 personnages prêts à jouer, les plans et 8 pages de règles de jeu complètes.
Experts en sciences occultes, pilleurs de tombes sans scrupule, contrebandiers de l’impossible et aventuriers sans peur. Rejoignez les Chasseurs de Légendes et parcourez le monde tout au long des neuf aventures intenses qui forment cette nouvelle campagne autonome sous système Hitos. Vous trouverez dans ce livre tout ce dont vous avez besoin pour profiter pleinement de cette saga épique, au seuil de la Seconde Guerre Mondiale.
Matrioska
Ambiance SF/Anticipation
Aventure “tout-en-un” : 6 niveaux formant une campagne complète, 5 personnages prêts à jouer, les plans et 7 pages de règles de jeu complètes.
Vus de l’extérieur, les Krammer semblent être une famille américaine aisée. Mais au-delà des apparences, se cachent des secrets inavouables, des rivalités, l’infidélité, la folie et la mort… Mais quelle est la part de responsabilités de personnages dans tout cela ? Quel est le véritable enjeu de leur luxueux appartement de l’immeuble Dakota ?
Dernier Coup
Ambiance Western
Aventure “tout-en-un” : 7 scénarios formant une campagne complète, 9 personnages prêts à jouer, les plans et 6 pages de règles de jeu complètes.
Dans l’Ouest Sauvage américain des années 1890. Les personnages incarnent une bande de desperados qui veulent devenir riches grâce à un dernier gros coup, tout en tentant d’échapper aux filets de la loi. Une aventure digne des plus grands westerns !