Si toi aussi, tu as découvert un nouveau monstre, envoie-le à l’Agence de Détectives sur blog2@laloutreroliste.com et les Gamusinos se chargeront de le cataloguer et de le mettre à la disposition des autres Détectives ici.
Monstre de l’Eau Qui Coule
Détective P’tite Betterave, âgé de tout juste 5 ans, a surpris un monstre aquatique dans son jardin. Méfiez-vous car il aime aussi se cacher dans les maisons !
Monstre des Bestioles
Détective P’tite Betterave a découvert un nouveau monstre qui se prend pour une abeille ! Attention si tu entends Bzzzzzzzz !
Monstre Gourmand – voleur de fraises
Détective Marie, du haut de ses 4 ans, a découvert ce monstre chez elle ! Attention à tout ce qui est ROUGE !
Le Fantôme du Paratonnerre
Le Fantôme du Paratonnerre a brûlé toutes les couleurs de la feuille ! Détective Jeanne Passepartout (5 ans) a affronté la pluie et l’orage pour se rapprocher le plus près possible de ce nouveau monstre. Bravo, quel courage !
Le Monstre de l’Hypnose
AVIS DE DERNIERE MINUTE !
L’Agence a reçu hier ce courrier. Si vous voyez ce monstre, vous voilà prévenu !
Bonjour,
La détective Enola Holmes (9 ans) est ravie de porter à la connaissance de l’agence un nouveau monstre qui sévit par chez nous : le Monstre de l’Hypnose.
Le Monstre Carotte
Mais qui a mangé la viande ?!
L’Agence a reçu un appel automatique : un petit détective de monstres a rempli son Carnet de détective avec le dessin d’un nouveau monstre ! Et oui, l’Agence est moderne et surfe sur les nouveautés technologiques les plus à la pointe pour recenser les monstres de l’Obscurité.
Ce nouveau monstre sévit dans les assiettes… Et non, ce n’est pas le chien mais bien un monstre !!
Détective Clémentine, 4 ans et demie, a rencontré le terrifiant monstre carotte qui se déguise en légume pour venir manger la viande dans l’assiette des enfants et ne laisser que le choux : le Monstre Carotte.
Le Monstre de l’Espionnage
L’Agence vient de recevoir la fiche de ce nouveau monstre : Le Monstre de l’Espionnage
Il surveille tout et tous !!!
Merci à la Détective Constance pour son regard perçant. 😉
Il aime : espionner les gens, les gens curieux, regarder le journal intime des gens. Il déteste : qu’on le surprenne en train d’espionner, avoir les yeux qui piquent, voir flou. |