CAMPAGNE ULULE – PERILS & PRINCESSES : en route pour l’aventure !

La campagne ULULE pour Périls & Princesses est lancée depuis le 24 septembre et nous en sommes déjà à 130% de l’objectif ! Et encore une fois, ce sera une EDITION LIMITEE !

https://fr.ulule.com/perils-et-princesses-jeu-de-role-de-contes-de-fees/

Périls & Princesses verra donc le jour, mais maintenant, il s’agit de débloquer l’aventure supplémentaire : “LA DOUCE EVASION“.

LA DOUCE EVASION en quelques mots…

“Votre carte est peut-être trop ancienne. Ou bien vous vous êtes trompées de route. Quelle que soit la raison, l’effet est le même : vous êtes perdues. Vous ne voulez pas que les friandises que vous livrez soient périmées avant d’arriver à destination et, pire encore, la nuit commence à tomber. Le seul signe de civilisation dans le marais est l’énorme tour que vous apercevez depuis un certain temps, mais elle ne figure pas sur votre carte et quelque chose vous semble… anormal.

La douce évasion est une courte aventure conçue pour un groupe de 2 à 5 Princesses de niveau 2. Elle invite les Princesses à explorer furtivement la tour d’une sorcière pour organiser un sauvetage audacieux avant que la sorcière ne revienne et qu’elles n’aient besoin d’être secourues à leur tour.

  • Sauvez une couvée de phénix de la tour de la sorcière remplie de pièges enrobés de sucre d’orge, de dangers de contes de fées et d’adversaires monstrueux.
  • Faites face aux créations en bonbons de la sorcière : des constructions en bonbons, un trio de bonhommes en pâte et un corbeau en chocolat blanc nommé Fantôme.
  • 18 pages avec une carte des lieux et des illustrations de monstres.

Si le palier est débloqué, LA DOUCE EVASION sera offerte en PDF pour toute contribution à la campagne. Le palier suivant, quant à lui, permettra d’intégrer LA DOUCE EVASION au livre.

Alors n’attendez plus pour vous lancer dans des aventures fantastiques dignes des plus grandes Princesses ! Cliquez sur le bouton et partez au pays des contes de fées !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Solve : *
22 − 1 =