LA LOUTRE RÔLISTE REDEVIENT LIBRE ET INDEPENDANTE !

La Loutre Rôliste, c’est maintenant 10 ans d’existence. Elle redevient LIBRE ET INDEPENDANTE ! Elle revient à l’auto-distribution et va quitter son distributeur, sujet dont nous reparlerons dans un prochain article.

Cette indépendance se traduira par un nouveau système de fonctionnement :

  • Financement participatif avec ou sans prolongations afin de débloquer des paliers.
  • Précommande sur notre boutique en ligne (particuliers, boutiques et librairies).
  • Impression au plus juste pour ne pas amputer notre trésorerie.
  • L’éventuel reliquat restera en vente avec un stock pour les particuliers et un stock boutiques et librairies, puis une version Impression à la Demande sera mise en place pour les particuliers.

Concernant les boutiques et librairies, leur seule possibilité de se procurer nos produits sera lors des financements participatifs ou lors des précommandes. Après, ce ne sera plus possible ou presque. Le stock disponible étant limité suite à une impression au plus juste, il n’y en aura pas pour tout le monde.

Nous étudions aussi la possibilité de faire paraître directement en PDF ou en PDF + Impression à la Demande certains de nos titres. Nous utiliserons, le cas échéant la plateforme Drivethrurpg ou d’autres plateformes aux fonctionnalités similaires.

Nous sommes extrêmement fiers de redevenir libres et autonomes. Quel qu’en soit le prix. Une page se tourne et La Loutre Rôliste prend un nouvel envol (glissade sur le ventre ?), axé sur la communauté de joueurs et de joueuses qui nous soutiennent sans failles depuis nos débuts, sur des paris éditoriaux complètement assumés et enfin, sur notre propre capacité à saisir les opportunités et à créer des tendances.

Beaucoup de changements et de jeux sont à venir et nous comptons sur vous pour nous soutenir. Que le Pwal soit avec vous (et nous) ! Les dés sont jetés !

2 réponses sur “LA LOUTRE RÔLISTE REDEVIENT LIBRE ET INDEPENDANTE !”

  1. Plein de force au petit animal pwalu! C’est une nouvelle avec sûrement plein d’angoisses derrière, mais qui me réjouie, étant en quête de sobriété ludique et d’attitudes raisonnables dans ce milieu de surconsommateurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Solve : *
7 + 1 =